Concours vape LePetitFumeur x Breaking Vap 2019

0
1
(1)

Envie de remporter une box Dotsquonk, un kit stick v9 max Smok, un kit R-Kiss Smok, une box pureBF Fumytech ou encore des lots d’eliquides malaisiens Pack à l’Ô ? Jusqu’au 12 mars 2019, votre site de cigarettes électroniques Lepetitfumeur.fr s’associe au célèbre reviewer français BreakingVap, le temps d’un concours. A la clé ? 10 lots ecigarettes et eliquides à remporter !

Concours Vape LePetitFumeur X Breaking Vap 2019Concours vape Le Petit Fumeur en partenariat avec le youtubeur BreakingVap

Voilà une nouvelle qui mérite d’être annoncée : un concours vape ! Le temps d’un partenariat quelque peu hors du commun de par la valeur exceptionnelle de ses lots, Le Petit Fumeur s’associe à Breaking Vap, le reviewer et youtubeur français aux près de 60 000 abonnés. Le Petit Fumeur est d’humeur généreuse. Et, quand la générosité d’un site de cigarette électronique et matériel de vapotage s’exprime, c’est en cadeaux ecigarettes qu’elle se traduit. C’est pourquoi, en ce moment et jusqu’au 12 mars 2019, LPF et BreakingVap donnent l’opportunité à tous les vapoteurs majeurs de tenter leur chance pour remporter l’un des nombreux lots offerts par Le Petit Fumeur. Ce lors d’un concours vape d’exception. Au menu : kit stick V9 max Smok, kit R-Kiss Smok, box Dotsquonk, eliquides Berry Papa 50ml, Bubble Gum 50ml ou Candy Bar 50ml entre autres.

Participer au concours LePetitFumeur x BreakingVap

Envie de participer au concours vape ? Le process se fait en cinq étapes à effectuer dans l’ordre que l’on souhaite. A savoir que ces étapes sont essentielles. En effet, sans celles-ci, impossible de prétendre compter parmi les heureux propriétaires de l’une des meilleurs e cigarettes qui pèsent sur le marché de la vape actuellement. Mieux vaut être vigilant donc et bien suivre les règles du concours vape LePetitFumeur en partenariat avec BreakingVap.

Pour participer au concours vape, rendez vous sur la page concours BreakingVap et remplissez ces conditions :

1) Liker la page Facebook Lepetitfumeur (et oui c’est lui qui régale !)

2) Identifier en commentaire au moins 5 de vos amis

3) Partager la publication du concours vape en public sur votre profil Facebook

4) S’abonnez à la chaîne Youtube BreakingVap

5) Et, pour finir, rejoindre le groupe privé Facebook BreakingVap (habile si l’on souhaite accéder au résultat du concours vape)

Si l’idée de procéder en cinq étapes peut effrayer certain, les conditions du concours Le Petit Fumeur BreakingVap sont loin d’être le parcours du combattant. D’ailleurs, en parlant de conditions du concours vape, il est bon de signaler qu’il n’y en a qu’une, nécessaire et non négociable : être âgé d’au moins 18 ans !

Ceci est le deuxième concours LPF en partenariat avec BreakingVap. Pour ce concours vape qui, mieux vaut le répéter, se déroule en ce moment et jusqu’au mardi 12 mars 2019, 10 lots e cigarettes et e liquides sont mis en jeu. Voici donc la liste des prix à gagner :

Concours Vape LePetitFumeur X Breaking Vap 2019

Stick Smok, box Dotsquonk, eliquides malaisiens… : des lots exceptionnels

2 Lots Dotsquonk 100w + DotRda Single Dotmod

Premier mod bottom feeder du fabricant américain Dotmod, la box Dotsquonk 100W de Dotmod est l’une des box les plus en vue du moment. Revêtement en aluminium anodisé, modes multiples et écran couleur customisable et bien plus encore, la dotsquonk fait des émules.

1 Box Pure BF Fumytech

Revêtement en delrin pour une douceur sans égal au toucher et ergonomie dû à un design à la fois surprenant et hors norme, la box pure BF de Fumytech épouse admirablement les courbes de la main qui l’empoigne. Qu’il s’agisse du remplissage, du changement d’accumulateur ou de l’activation, le mod bottom feeder mécanique Fumytech est très simple d’utilisation. Compatible avec un accu 18650.

1 Kit R-Kiss 220W Smok

Ecigarette conçue pour délivrer un maximum de vapeur même aux primo vapoteurs, la R-Kiss Smok offre des performances exceptionnelles.

1 Kit Stick V9 Max Smok

Compromis idéal entre puissance de vape, simplicité d’utilisation et endurance. Le Kit Stick V9 Max s’équipe d’un clearomiseur TFV8 Baby V2 d’une capacité de 8,5ml et d’une batterie intégrée de 4000mAh pour une vape longue durée.

2 Lots de 5 Eliquides Pack à l’O 50ml

Pineapple Strawberry, eliquide mêlant fraise et ananas, Purple Shine, subtile association de raisin rouge, raisin noir et cassis ou Watermelon Rockmelon, un ejuice rafraîchissant. Sans oublier, pour les gourmands, une barbe à papa aromatisée aux fruits des bois ( Berry Papa ), une pomme d’amour au goût de chamallow ( Apple d’Amour ) et ( Pink D’Wich ) une recette macaron – crème – fraise. Une pluie de fruits et de saveurs sucrées dangereusement addictive.

3 Lots avec 1 Eliquide Bubble Juice 50ml et 1 Eliquide Candy Bar 50ml Aromazon

Fidèles reproductions de deux célèbres bonbons. Des eliquides Aromazon pour les nostalgiques ayant gardé leur âme d’enfant.

Le Petit Fumeur met les petits pots dans les grands. Ce en n’offrant que des eliquides grand conditionnement soit 50ml de liquide de vapotage. Ainsi que des cigarettes électroniques très plébiscitées. Nul besoin de le dire, la liste des prix à remporter ne voit défiler que du beau monde du rayon cigarette électronique et eliquide.

Dernière précision : une fois les gagnants désignés, les lots du concours vape seront envoyés directement par LePetitFumeur.

Alors envie de tenter sa chance ?

Concours Vape LePetitFumeur X Breaking Vap 2019

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 1 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Partager sur les réseaux sociaux :
Sans commentaires
  1. Anonyme dit

    Visitor Rating: 1 Stars

  2. Kev' dit

    Visitor Rating: 5 Stars

  3. thomas lepetitfumeur dit

    Visitor Rating: 5 Stars

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer