Confinement : les astuces vape pour faire face à la 2e vague !

0
4.2
(5)

Alors que la 2e vague de coronavirus pointe le bout de son nez et que chacun s’organise pour y faire face, beaucoup de vapoteurs se demandent comment se fournir efficacement et rapidement en ecigarettes et eliquides pendant ce nouveau confinement.

Les nouvelles restrictions imposées par le gouvernement Macron apportent donc de nouvelles interrogations pour les vapoteurs : comment se fournir rapidement pour pouvoir vaper sur le long terme ? Comment être sûr de ne pas être à court de eliquide ? Quelles solutions pour vapoter moins cher ?

Lepetitfumeur.fr vous propose quelques astuces pour vaper sereinement pendant le confinement.

La peur de la pénurie amène souvent à des queues interminables devant les commerces d’ecigarettes ou autres.

Commander sur internet

Le site lepetitfumeur.fr propose de nombreuses promotions toute l’année.

Le commerce en ligne a connu un vrai boum durant le premier confinement ce qui a amené à quelques retards sur les commandes.

Lepetitfumeur.fr, comme tous les sites de vente en ligne, a vu leurs activités fortement augmenter et un temps d’adaptation a été nécessaire avant de pouvoir livrer en temps et en heure chacun de ses clients.

L’important pour le client est de bien se tenir informé de la communication de chaque site en prévision d’éventuels retards. Peu d’informations sont disponibles pour le moment, mais tout nous amène à penser que les transporteurs et les sites de vente en ligne sont mieux préparés que lors de la première vague de covid 19.

Le DIY, la solution ultime pour vaper sur la durée !

DIY (pour Do It Yourself : fais-le toi même) est la solution ultime pour se faire un important stock de eliquides prêts à vaper. Découvrir le DIY demande une petite initiation mais rien de bien compliqué si on prend le temps de s’intéresser au sujet. Lepetitfumeur.fr vous propose d’ailleurs un mode d’emploi ainsi que des calculateurs diy sur son site pour vous faciliter la tâche.

Ce dernier permet en effet de créer une grande quantité d’eliquides pour un prix particulièrement avantageux.

Faire un bon stock de résistances

Les résistances tiennent en moyenne de 1 à 2 semaine en utilisation normale. Dans le cadre d’un confinement de plusieurs semaines, il est avisé de prévoir des résistances de rechange bien en avance.

L’une des solutions pour le long terme, c’est également de créer ses propres résistances grâce à la pratique du reconstructible. Les atomiseurs reconstructibles sont des atomiseurs vendus sans résistances qui fonctionnent à l’aide de résistances (appelées “coil”). On les fabrique soi-même à l’aide de fil résistif et de coton.

Privilégier les boxs à accumulateurs

Lepetitfumeur.fr propose un grand nombre de boxs à accus dans la rubrique “box électroniques”

Les boxs à accumulateur (des grosses piles) possèdent plusieurs avantages. Ces dernières tombent plus difficilement en panne que les boxs à batteries intégrées.

En cas de panne des accumulateurs, il vous suffit donc d’en mettre des neufs pour garantir une durée de vie plus grande à votre box. Attention cependant, les box électroniques sont vendues sans accus, il faut vous rendre dans la rubrique accumulateurs pour vous en procurer.

Les accumulateurs 18650 sont les plus couramment utilisés dans les boxs électroniques. Il en existe des plus grands et des plus petits avec plus ou moins de capacité.

 

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Partager sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer