Exceed Edge Joyetech Pod 650 mAh Ecigarette

0
0
(0)

Exceed Edge Joyetech Pod 650 mAh Ecigarette

Exceed Edge Joyetech Pod 650 mAh Ecigarette

Exceed Edge Joyetech Pod 650 mAh Ecigarette

 

La grande mode des Pods continue avec la sortie de la nouvelle Joyetech Exceed Edge 650 mAh. Son format sort de la norme. On est sur un hybride entre une Ego Aio et un Pod. A première vue, il peut faire penser plutôt à un rasoir mais ses performances sont bien au rendez vous.

Sur les premières photos diffusées par Joyetech, ce modèle paraissait assez imposant mais une fois en main, il en est tout autre. Ce Pod est un peu plus gros que la moyenne mais il propose quelques options que l’on va voir par la suite.

La revue de BreakingVap sur la Exceed Edge de Joyetech

La Exceed Edge embarque de “vraies” résistances à l’intérieur de son réservoir. Elle utilise les mêmes résistances que le clearomiseur Exceed.

Attention : Ce Pod s’utilise uniquement avec les résistances de 1,2ohm en inhalation indirecte. Les résistances de 0,5 ohm ne sont pas compatibles car le Pod ne détecte pas les basses résistances.

  • Résistance EX 1,2 ohm : vapeur moins intense avec la possibilité d’utiliser du sel de nicotine. Nous recommandons d’utiliser un liquide 50%PG/50%VG.

Le réservoir de l’Exceed Edge peut contenir jusqu’à 2ml d’eliquide. Le rechargement se fait sur le côté du réservoir, en retirant préalablement le silicone noir.

Pour mettre en place la résistance, il faut dévisser la partie basse du réservoir en ensuite venir visser la résistance. L’installation est très simple et rapide. Sur cette version, il faut uniquement remplacer la résistance et non le réservoir en entier comme les autres firmes. Après avoir fait le plein de liquide, nous conseillons lors de la première utilisation d’une nouvelle résistance, d’attendre 10 minutes.

Pour allumer ou éteindre votre Exceed, pressez 5 fois le bouton fire (sur le “ventre” du pod).

Une fois la résistance bien imbibée de liquide, vous pouvez vapoter. Sur ce modèle, pressez le bouton fire puis inspirer dans l’embout du réservoir.

2 Leds situées sur chaque côté du Pod Exceed, vous indiquent l’autonomie restante dans votre batterie.

Indicateur Led de la batterie :

  • 0 à 9 % -> les leds clignotent rapidement
  • 10 à 29% -> les leds clignotent modérément
  • 30 à 59% ->  les leds clignotent lentement
  • 60 à 100% -> les leds restent allumées

Le rechargement se fait en Micro USB avec le câble fournit dans le packaging. Il faut compter environ 40 minutes pour une charge complète. La connectique se trouve en dessous du Pod (voir photo ci-dessus).

La batterie intégrée de l’exceed Edge est de 650 mAh est l’un des plus compétitive sur le marché du Pod. En effet, les autres concurrents sont plutôt sur une moyenne située entre 350 et 400 mAh.

Exceed Edge Joyetech Pod 650 mAh Ecigarette

 

Caractéristiques techniques de la Exceed Edge pod de Joyetech :

Dimensions : 110 x 26.5 mm
Poids : 80 grammes
Matière : Acier inoxydable et plastique
Batterie intégrée de 650 mAh
Puissance de 25 watts
Contenance du réservoir  : 2ml
Rechargement en micro usb

Contenu du pack :

1 Pod Exceed, 2 résistances 1,2ohm, 1 joint torique, 1 silicone de remplacement du réservoir, 1 Câble micro-USB QC de rechargement, 1 Notice d’utilisation et 1 carte de garantie constructeur.

Site constructeur : http://www.joyetech.com

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Partager sur les réseaux sociaux :
Sans commentaires
  1. Anonyme dit

    Visitor Rating: 4 Stars

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer