La révolution Maze, le premier clearo-dripper by Vandy vape !

0
0
(0)

Le premier hybride clearo-dripper: la qualité expert au service des débutants !


Comme le savent tous les vieux briscards de la vape, rien ne vaut le rendu aromatique et la qualité de production de vapeur offerte par un dripper ou un atomiseur reconstructible. Comparé à ce que propose un clearomiseur classique possédant une résistance déjà montée – plus simple d’utilisation mais clairement moins qualitative – le Dripper permet une vape généreuse et une explosion de saveurs inégalable en bouche.

C’est pour cette raison que Vandy Vape a décidé de lier l’utile à l’agréable en créant Maze, un hybride clearo-dripper au design compact, facile d’accès et fonctionnant avec une résistance toute prête qui ne demandera strictement aucun montage ! Le tout sans sacrifier ce qui fait la qualité d’un dripper traditionnel: la vapeur et le goût ! Regardons d’un peu plus près ce que cet atomiseur d’un nouveau genre a sous le capot…
                                                    

Disponible en quatre coloris, le Maze comblera tous les goûts et les couleurs !

 

Avec une longueur de seulement 22mm pour 24mm de diamètre, le Maze restera discret sans pour autant oublier d’être efficace grâce à sa cuve située à la base de l’appareil et pouvant accueillir jusqu’à 2ML d’e-liquide. L’efficacité, c’est également l’objectif visé par la très surprenante résistance Maze de 0,2 ohm (dont nous parlerons plus en détail ci-dessous) pouvant, si elle tient toutes ses promesses, encaisser une puissance maximale de 100 Watts pour une vape abondante et riche en sensations. Le large drip-tip 810 en résine permettra quant à lui une bonne mise en bouche de l’appareil avec un apport de vapeur constant et profuse pour une vape confortable.

La gamme de couleurs proposée offre quant à elle un choix de rendu qui va du plus chic au plus tape à l’œil: un noir mat et un silver pour plaire aux adeptes de l’élégance et de la sobriété, une patine dorée (gold) et multicolore (rainbow) pour offrir une touche bling bling aux plus audacieux. Les drip-tips ne sont pas non plus en reste avec un rendu “roche de marbre” du plus bel effet qui ravira les esthètes. 

L’atomiseur sera également vendu avec un petit sac de rangement pour accessoires (un apport bienvenu) et un pas de vis BF pour choisir un remplissage par le bas de la cuve (en bottom feed). Un manuel d’utilisation est également disponible pour vous faciliter la vie et apprendre pas à pas le fonctionnement de ce petit objet à la pointe de la technologie.

 

Une résistance à la pointe de la technologie

Si un vieux savant fou revenait du futur pour me dire “Marty, j’ai trouvé la résistance du futur!” c’est à peu près à ce genre de matériel que je penserais…

Avec son design labyrinthique, la résistance du Maze est sans conteste la star du nouveau clearomiseur de Vandy Vape ! Possédant une forme circulaire, aplatie et très aérée avec des trous un peu partout pour bien nourrir le coton de manière continu, le “Maze” (traduction: le labyrinthe) semble clairement avoir été conçu pour optimiser la quantité de coton disponible, le mouillage et la chauffe de ce dernier par la résistance. En finalité, l’objectif de Vandy Vape est de proposé une résistance dont les performances sont comparables à celles d’un dripper traditionnel avec un rendu d’arômes sans équivalent. Un véritable défi lancé au monde de la vape de la part les ingénieurs de chez Vandy Vape, qui n’ont visiblement pas lésiné sur le travail de recherche pour en arriver là.

Fonctionnant en subohm (résistance inférieure à 1 ohm) et affichant 0.2 ohm de résistance au compteur tout en pouvant encaisser une puissance maximale potentielle de 100 Watts, la résistance du Maze a été conçu pour une production de vapeur maximale et un total respect des arômes présents dans l’e-liquide. Que de belles promesses

 

Une cuve et un remplissage personnalisable pour un rendu aromatique optimum

Pour nourrir le coton de la résistance en continu, le clearomiseur Maze possède une cuve pouvant contenir 2ML d’e-liquide. L’avantage d’une cuve (réservoir situé en dessous de la résistance) comparé à un réservoir classique (réservoir situé au dessus et immergeant la résistance sur les clearomiseurs classiques non-reconstructibles) se situe dans le fait que la bobine du dripper n’est pas en contact permanent avec l’E-liquide. De par ce fait, le e-liquide contenu dans votre cuve ne subira  aucune variation de température et gardera tout son potentiel aromatique intact, contrairement aux clearomiseurs non reconstructibles classiques qui abîment les arômes présents dans l’e-liquide sur une utilisation de longue durée.

En outre, contrairement à une résistance classique, le coton de votre résistance est ici nourrit par le bas (en bottom feeder)  via une cuve qui abreuve petit à petit le coton et se voit ensuite chauffé par la résistance pour produire la précieuse vapeur tant appréciée par les amateurs d’e-cigarette. Le Maze propose en supplément deux modes de remplissage de la cuve, un par le bas (Squonk mod) et un par le haut (510 Pin mod) et tout cela se fait en seulement 4 étapes:

 

Un airflow intuitif pour une expérience de vape polyvalente

Le nouveau Maze de Vandy Vape possède également un Air-Flow prometteur avec 5 positions différentes pour chauffer de façon précise votre bobine et jauger votre flux d’air pendant la vape de manière précise et intuitive. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à tourner simplement la bague air-flow située sur le dessus de votre clearomiseur en fonction de vos envies.

De belles promesses pour l’avenir…

On dirait bien que Vandy Vape a décidé de frapper fort avec ce clearo-dripper intuitif et puissant qui, s’il tient ses promesses, permettra enfin aux débutants de goûter aux joies du dripping sans avoir à se salir les mains en faisant du montage (parfois approximatif au début). Un compromis qui séduira un public large, du débutant au vapoteur plus expérimenté désirant ne pas perdre de temps au montage tout en gardant une qualité de vape premium. Il est amusant de constater que la marque Aspire a par ailleurs déjà conçu un modèle très similaire, son nouveau Aspire Revvo Tank, preuve de l’intérêt porté par le monde de la vape sur ce nouveau genre de résistance. 

En ce qui nous concerne, nous sommes déjà bien emballé par le projet et vous retrouverez ce clearomiseur très prochainement sur notre boutique en ligne et en  magasin alors restez attentifs ! 

En bonus, voici une petite présentation vidéo du Maze par la chaîne youtube “The best Vape”.

 

 

Bonne vape à tous et à bientôt en ligne ou en magasin !

On ne sait pas pour vous mais doc a déjà adopté le Maze !

 

 

 

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Partager sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer