Le Horny Mango de Horny Flava

0
0
(0)

Temps de lecture: 2 minutes

Nous inaugurons notre section dégustation avec l’eliquide Horny Mango de Borongvapes. C’est sur le stand Horny Flava du Vapevent que la rédaction Le Petit Fumeur le découvre. En effet, lors de la dégustation des eliquides fruités de la marque malaisienne, le Horny Mango fait forte impression. Voici venu le temps de s’y intéresser de plus près.

Ornement et apparat

“Oh, Petit Fumeur, dis moi quelle est la plus belle bouteille de eliquide

Le packaging s’avère simple et épuré. La bouteille du ejuice est opaque et arbore des couleurs chaudes. Des nuances d’orange qui rappellent immédiatement le fruit et le soleil. Le tout en donnant un petit goût de vacances qui n’est pas désagréable. Nous sommes dans l’ambiance. 

Le bouchon de la pipette suit le même code couleur et rend l’ensemble cohérent. La bouteille et la pipette sont en verre. 

La robe et le bouquet

“L’odeur du e-liquide ô est combien est plus agréable, riante, méditative, plus céleste, et délicieuse que le tabac ?” Jean-Michel Rabelais

On ouvre la bouteille, histoire de sentir les arômes mangue du e-liquide Horny Flava. Et de se faire une première impression de ce que l’on va vapoter bien sûr. L’odeur de mangue est surpuissante, fruitée et sucrée à souhait. La réplique de la senteur d’une bouteille de jus de mangue.

C’est alléchant et cela promet une vape goûtue sur un eliquide qui s’annonce viril et chargé.

Le liquide à vapoter Horny Flava est quant à lui d’une couleur jaune orange qui rappelle le fruit. Le réservoir de l’atomiseur semble alors gorgé de vitamines A et C. 

L’examen gustatif

“In Vapo Veritas: la vérité est dans la vape” Pline le Vapoteur

Place à la dégustation. On prend la première bouffée et… wow. Les saveurs de mangue envahissent immédiatement le palais. L’e-liquide est très sucré et ajoute du caractère à la mangue. Cette dernière est aussi mûre que juteuse. Vient alors l’effet de fraîcheur, inattendu et bienvenu. 

Ce n’est pas un efluide subtil mélangeant acrobatiquement diverses saveurs afin de proposer quelque chose de nouveau et original. C’est un eliquide qui envoie toute sa puissance sans compter. Charnu et moelleux, il enveloppe et submerge les papilles. N’est-ce d’ailleurs pas là ce qu’on attend d’un e-liquide fruité et généreux ? 

Pour un vapoteur amateur d’arômes et liquides fruités, l’e liquide Horny Mango a tout du “all day vape” qui se vapote abondamment et en toutes circonstances.

 

Caractéristiques du e-liquide

“Donne moi ta compo et je te dirai qui te vape

Horny Mango de Horny Flava est un liquide High VG dont la composition est de 20% de propylène glycol pour 80% de glycérine végétale.

Son taux de nicotine est de 3mg.

La bouteille est d’une contenance de 30ml.

 

horny-mang

 

Le conseil du Petit Fumeur: Cet e-liquide Horny Mango, de part sa composition, est à utiliser de préférence sur des réservoirs pour haut taux de VG. La vapeur sera riche et ample sans transiger sur le goût du liquide. Bonne vape!

 

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Partager sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer