Le Kit S Priv, un look mortel pour les têtes brûlées de la vape !

Une puissance herculéenne au service des connaisseurs !

2
0
(0)

SmokTech nous revient en pleine forme avec un kit complet comprenant un box mod électronique S-Priv double accu de 225W avec 2 diodes aux couleurs personnalisables (Une tête de mort sculptée sur la box avec des yeux lumineux), un écran haute définition, des fonctionnalités à foison et une polyvalence exemplaire ! Le tout disponible avec le clearomiseur nouvelle génération Big Baby Light Edition qui s’allume lorsqu’on vape et qui peut se vanter d’être compatible avec plus de 7 résistances différentes ainsi qu’un plateau reconstructible (RBA) pour faire ses propres coils. Et tout ça rien que pour le plaisir des amateurs de grosses cylindrées et de grosse vapeur…

Voyons voir ensemble ce que ce nouveau Kit de chez SmokTech nous propose…

 

Voici le contenu complet du Kit S-Priv de SmokTech

Kit S-Priv de SmokTech, la War Machine !

Qu’on se le dise, la S-Priv de SmokTech est une véritable machine de guerre ! À ce titre, elle se destine principalement aux connaisseurs de la vape et aux amateurs de sensations fortes. Conçue pour produire un maximum de vapeur et exploiter au mieux les résistances de toute dernière génération, cette box est réservée à ceux qui n’ont clairement pas froid aux yeux.

Inspirée par sa grande soeur, la Alien 220, l’esthétique, la puissance et l’ergonomie ont ici été revues à la hausse (meilleure définition de l’écran, menu plus lisible et totalement personnalisable, puissance relevée à 225W, capacité réservoir passant de 3 à 5ML etc.).

La Alien et son illustre petite sœur, la S-Priv
La Alien et son illustre petite sœur, la S-Priv

Pour résumer, on peut dire que la S-Priv est un peu à la e-cigarette ce qu’une voiture de course est à l’automobile: lorsqu’on a la chance de posséder une Lamborghini flambant neuve, pourquoi rouler à 35 km/h en agglomération ou sur le periph’ ? Si on désire exploiter à fond les capacités de la machine et impressionner sa blonde, on préférera évidemment pratiquer sur circuit pour faire chauffer un peu le moteur de la bête et se donner un maximum de plaisir.

C’est exactement la même chose pour la S-Priv, si vous souhaitez une e-cigarette discrète pour une vape pépère et quotidienne à basse puissance/température avec des e-liquides en 80/20 PG/VG, passez votre chemin, d’autant que la machine n’est pas vraiment faite pour ça. À contrario, si vous désirez un matériel haut de gamme et puissant pouvant réaliser de vastes nuages de vapeur avec des e-liquides à fort taux de VG, un hit puissant, de nombreuses configurations possibles et une résistance exploitant à fond toutes les saveurs aromatiques de vos e-liquides, la S-Priv pourrait bien devenir votre nouvelle meilleure amie.

Évidemment, comme toutes grosses cylindrées qui se respectent, la bête consomme pas mal de e-juice (pas de fumée sans feu, pas de vapeur sans une résistance gourmande !).

Cela étant dit, il est aujourd’hui possible de se procurer des e-liquides à bas coût en fabriquant soi-même ses mixs (en “Do It Yourself”) ou via les grands conditionnements (booster à vider directement dans une base PG/VG aromatisé), plus simples d’utilisation et peu onéreux.
Etant donné ses larges capacités, la S-Priv pèsera également son poids (180g ato + box non remplie), cela s’explique par le fait qu’elle embarque avec elle 2 accumulateurs 18650 garantissant des heures et des heures d’autonomie malgré une puissance maximum impressionante de 225W. Les nombreux modes et configurations possibles vous permettront de savoir en temps réel tout se qui se passe dans votre machine (reconnaissance intelligente de la résistance, Watts, Ampèremètre électronique, Contrôle température, indicateur de voltage dynamique etc.). Des fonctionnalités qui pourraient décourager les néophytes au premier abord mais qui sont aussi un bon moyen de s’y mettre sérieusement, surtout si l’on considère la quantité astronomique d’articles et de tutos disponibles sur la toile pour se faire la main (Voici le nôtre sur le contrôle de température).

La S priv dispose de 3 modes d’utilisations différents, pour une personnalisation de vape optimale.

1)  Le mode VW permet de déterminer simplement la variation de la puissance (exprimée en Watt)

2)  Le Memory Mode permet de sauvegarder ses meilleures configurations pour les réutiliser à n’importe quel moment.

3)  Le TC mode permet un contrôle de température adapté à chaque type de résistance afin d’éviter de brûler sa résistance.

L’écran relativement confortable de la S-Priv dispose de nombreux indicateurs, vous saurez absolument tout sur ce qui se passe dans votre mod !
L’écran relativement confortable de la S-Priv dispose de nombreux indicateurs, vous saurez absolument tout sur ce qui se passe dans votre mod !

 

Un atomiseur qui envoie du lourd !

Les lumières du Big Baby Light Edition sont également personnalisables, off course...
Les lumières du Big Baby Light Edition sont également personnalisables, off course…



La box fonctionne évidemment avec tous les types de clearomiseurs du marché mais le clearomiseur Big Baby Light Edition fournit dans le kit s’avère être le choix idéal pour compléter la S-Priv. En effet,  le Big Baby est compatible avec pas moins de 7 types de résistances différentes de nouvelles générations (dont la V8 baby T4 Core qui contient en elle pas moins de 8 coils, une production de vapeur intense idéale pour la pratique du Cloud-Chasing).

Ce n’est pas tout car la S-Priv vous permettra également de goûter aux joies du reconstructible grâce au plateau de montage RBA permettant de faire ses propres résistances en simple ou double coil (non fourni dans le kit), de quoi ravir les amateurs du travail artisanal à l’ancienne.


Les différentes étapes de montage du Baby RBA


Une large gamme de résistances qui plaira à ceux qui aiment varier les plaisirs, que ce soit en dual, quadruple, sextuple, octuple coils en inhalation directe ou indirecte !

Bien inspiré, les petits gars de chez SmockTech ont décidés de munir le clearomiseur d’une trappe supérieure. Un moyen très simple et intuitif de faciliter le remplissage du réservoir sans avoir à se se salir les mains. Rapide, intuitif, ce mode de remplissage est en voie de démocratisation chez la plupart des constructeurs. Une bonne nouvelle pour les vapoteurs tant il facilite son utilisation en comparaison au mode de remplissage laborieux qui était d’usage auparavant et qui consistait à dévisser la partie supérieur ou inférieur du clearomiseur.


Le remplissage par le haut via une trappe devient la norme chez de plus en plus de fabricants et on les en remercie !

En parlant de réservoir, ce dernier offre une capacité plutôt généreuse de 5ML ce qui permet une vape sur le long terme même en prenant en considération la consommation importante d’e-liquide par le clearomiseur. Pas d’inquiétude donc, vous pourrez vaper un bon moment avant de refaire le plein et profiter sans crainte de vos petits moments de détente avec la S-Priv.

Par ailleurs, le clearomiseur possède évidemment un réglage Air-Flow dernier cri via une bague à tourner située à la base de l’atomiseur pour personnaliser le flux de vapeur inhalé. un mode de fonctionnement habituel qui a fait ses preuves et devient indispensable sur tous les modèles récents d’atomiseur.

Bilan :


Pour résumer, on peut dire que le S-Priv Kit tient bien toutes ses promesses: puissance, polyvalence, fonctionnalités, tout y est ! Pour autant, elle aura les défauts de ses qualités et s’adressera avant tout à ceux qui souhaitent un matériel haut de gamme, peu discret mais furieusement efficace. Une box pour les puristes qui aiment la vape détente sans trop de complications mais avec la garantie d’avoir une machine fiable et puissante pour leurs séances de vapotage quotidiennes. La S-priv est évidemment disponible à l’achat sur notre boutique en ligne.

Voici une vidéo disponible sur notre chaîne YouTube qui récapitule toutes les fonctionnalités de la S-Priv. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions et à vous abonner !

Sur ce…

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Partager sur les réseaux sociaux :
2 commentaires
  1. nkr dit

    Bonjour l’ami, je suis un novice qui me lance dans la vape^^; Après avoir lu ce super article je me suis acheté cette s-priv dans une couleur rainbow magnifique ^^ ; Au niveau des accus après m’être un renseigné j’ai choisi des sony vtc6 ; Mon but est juste de faire plein de fumée en 0mg de nicotine (je ne suis pas fumeur), pourriez-vous me conseiller un réglage optimal du s-priv pour faire un max de fumée sans picotements à la gorge ? Aussi je recherche des e-liquides qui font le plus de fumée possible (des liquides avec plus de 70% de VG seraient les + appropriés pour moi si j’ai bien compris) ? On m’a conseillé le origidoo de liquideo, le subzero de halo et le canonball de buccanneer’s, qu’en pensez vous ?? Dernière question, quelle serait la meilleure résistance à utiliser pour ce que je recherche ( max de fumée et pas de picotements) entre la v8 t8 et la v8Q2?

    1. Kev' dit

      Salut Nkr,

      Bienvenue dans le petit monde merveilleux de la vape ! Content que vous soyez satisfait par votre S-Priv, c’est un bon matos pour découvrir toutes les possibilités d’une e-cigarette petit à petit.

      Pour les e-liquides, Origidoo est bien mais le Canonball (50/50 PG/VG) est trop limite en VG et le subzero encore plus (PG/VG 60/40). On vous a assez mal conseillé et il faudra vous pencher sur les forts taux de VG et les full VG pour produire plus de vapeur (à partir de 30/70 PG/VG on peut commencer à s’amuser un peu !). Il en existe une multitude mais voici d’autres marques plutôt réputées: Juices Heroes, I love VG, Bordo 2.

      Concernant la résistance, rien ne vaut un plateau RBA pour faire un maximum de vapeur, mais cela demande pas mal d’investissement car il faut bricoler soi-même ses coils (sa résistance), cet article sur le Cloud Chasing (faire un max de vapeur) pourrais vous donner quelques informations sur les paramètres à prendre en compte pour faire beaucoup de vapeur : https://www.lepetitfumeur.fr/blog/2018/01/24/le-cloud-chasing-la-vape-en-mode-sport-extreme/. Il existe également de très bons tutos sur le net.

      Sinon, la V8 T8 Core produira plus de vapeurs de 60 à 80W, elle possède 8 coils contre 4 pour la Q2 et fonctionne à plus basse résistance (ça chauffe plus vite le coil et plus fort à 0.15Ω qu’à 0.8Ω ). La résistante toute faite V8 Baby T6core est aussi suffisante pour envoyer le bois sans avoir à faire quoi que ce soit! Elle possède 6 coils (fils résistifs enroulé dans du coton) et s’utilise entre 70-90W. La puissance en watt adéquate est généralement indiqué sur votre résistance.

      Évidemment, continuez à vaper des e-liquide sans nicotine, cela vous procurera moins de hit (picotement dans la gorge).

      Que la vape soit avec vous !

      Kev’

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer