Mag Baby Kit Smok 50 Watts

0
5
(1)

Mag Baby Kit Smok 50 Watts

Mag Baby Kit Smok 50 Watts

Le Kit Mag Baby de Smok est la nouvelle déclinaison de son grand frère, le Mag kit 225W TFV12.
Un pack complet qui arrive avec la Box Mag Baby Smok ainsi que le tout nouveau TFV12 Baby Prince.

kit-mag-baby-smok-mini-compact

Ce kit Baby Mag Smok allie compacité et puissance. La box Mag Baby peut monter jusqu’à 50 watts. Cette petite box possède une batterie lipo intégrée de 1600 mAh.
Elle pèse seulement 144 grammes et elle mesure 61,3mm de haut, 46mm de large et 27mm de largeur. Sa prise en main est extrêmement bien pensée. Elle est comparable à un manche de gun avec sa gachette qui se retrouve naturellement sous l’index.

airholes-trous-de-degazage-box-mag-baby-smok

Des trous de dégazage sont situés sur le côté de la box, au niveau de la batterie lipo interne. En cas de problème, ces airholes permettent à la batterie, de dégazer en toute sécurité. Ils éviteront dans un même temps, la surchauffe de la box.

 

mag-baby-kit-smoktech-couleurs

Comme à leur habitude, Smok propose différents coloris, laissant aux vapoteurs le choix de la couleur de leur setup. De plus, l’atomiseur TFV12 Baby Prince et son drip tip 810 sont de la même couleur que la box choisit. Smok ne laisse pas les détails de côté. Un drip tip 810 en résine amovible surmonte ce nouveau Baby Prince. Son design est plus soigné que les précédentes versions, laissant place à un modèle nid d’abeille.

tfv12-baby-prince-Mag-Baby-box-Mod

Mag Baby Kit Smok 50 Watts

Un écran large de 0,96″ affiche toutes les données suivantes :

  • Puissance / Température
  • Autonomie de la batterie
  • Pré-heat (low, normal, high)
  • Voltage de la batterie
  • Ampérage
  • Valeur de la résistance en ohm
  • Température du chipset
  • Mod utilisé
  • Compteur de puffs
  • Nombre de secondes de la dernière puff

bouton-lock-tfv12-baby-prince

Le TFV12 Prince Baby intègre un nouveau bouton pour locker le top cap. Sur les versions précédentes, le top cap avaient tendance à s’ouvrir tout seul après quelques mois d’utilisation. En effet, ce lock remédie parfaitement ce problème. Il faut presser le bouton puis tourner le top cap dans le sens de la flèche (indiqué sur celui-ci), pour avoir accès au remplissage en eliquide.

Désormais, son pyrex bulbe peut contenir jusqu’à 4,5 ml pour la version standard. Un deuxième pyrex est prévu dans le packaging avec une contenance de 2 ml.

Le Kit Mag baby prince de Smok propose dans ce nouveau pack, la résistance V8 Baby Q2 Core (pré-montée) ainsi que la V8 Baby M2. Nous conseillons d’utiliser la V8 Baby Q2 entre 25 et 30 watts pour éviter de brûler le coton trop rapidement. Cette résistance est d’avantage dédiée pour les saveurs. La résistance V8 Baby M2 privilégie la vapeur. Vous pouvez monter celle-ci entre 35 et 45 watts.

Lien du site constructeur : https://www.smoktech.com/

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Partager sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer