Vape N’ Music : Angèle, Brol – La Suite une réédition qui enchante la France !

0
5
(6)

Avec la sortie de Brol – La Suite en novembre 2019, Angèle a littéralement régalé les oreilles de tous ses fans.

Une voix Angélique, des textes touchants et des rythmes dansants… voici la recette du succès. Brol – La Suite est une réédition de son premier album Brol. Un nom qui en dit long : Brol”, une expression belge qui signifie “bordel”, ce qui laisse entendre que l’album est un concentré de tout plein de choses mixées dans un shaker.
Un premier album qui a connu un grand succès, notamment avec des titres phares comme « Tout Oublier » (en feat avec son frère Roméo Elvis) ou encore « Balance ton Quoi ».

Toujours cette petite bouille blonde avec une dent de lait en moins, rien ne change mis à part le fond bleu qui devient rouge et l’ajout de 7 titres inédits. Sept chansons déjà cultes qui ont su conquérir le cœur de nombreux fans, petits ou grands.

Angèle, qui es-tu ?

La jeune chanteuse de 24 ans vient d’une famille d’artistes. Ses parents ne sont autres que le groupe pop-rock Monsieur et Madame. Angèle a toujours grandi dans un environnement musical, c’est pourquoi elle se passionne très vite pour cet art. C’est essentiellement sur Youtube que la chanteuse se fait connaître avec son titre “La Loi de Murphy”. C’est alors que s’enchaînent les interviews et les apparitions dans diverses émissions de télé.

Angèle, un succès immédiat !

La jolie blonde connaît très rapidement un succès phénoménal. Les jeunes générations comme les plus anciennes apprécient Angèle pour son charme naturel, sa voix douce et ses mélodies originales. Ce qu’on aime aussi chez la jeune chanteuse c’est sa polyvalence : auteure, compositrice et interprète, elle possède plus d’une corde à son arc. Sans oublier ses magnifiques performances scéniques qui mettent le feu lors de ses nombreux concerts. En studio comme sur scène, la chanteuse est à l’aise et ça se voit !

 

Brol – La Suite, qu’est ce qu’on en pense ?

Toujours dans le même esprit que Brol, Brol – La Suite reste dans cet esprit pop-urbaine féminin. Des sons qui font du bien, qui mettent en joie et qui parlent à tout le monde. Être une jeune femme aujourd’hui, qu’est ce que cela implique ? Qu’est ce qui t’inquiète dans la vie ? Dans quel monde on vit ? Angèle soulève des questions que toutes les jeunes femmes qui ont la vingtaine se posent. Le monde, la société et bien évidemment les relations amoureuses.

Le titre “Oui et Non” met parfaitement en lumière les relations amoureuses et toutes les problématiques qui en découlent : “Hier, tu me voulais, c’est oui ou bien c’est non. Demain, tu m’f’ras marcher, c’est oui ou bien c’est non. J’vais devoir t’oublier, c’est oui ou bien c’est non“.

On aime ou on n’aime pas, mais Angèle reste un talent à l’état pur. La copine bienveillante à qui on se confie quand ça ne va pas. La bonne pote qui a toujours les mots juste pour nous remonter le moral.

Brol – La Suite propose des rythmes entraînants qui ont le don de nous remplir le cœur de joie. Une bonne dose de douceur dans ce monde de brut. Alors que l’album Brol est devenu disque de Platine en à peine un an, on se demande s’il en sera de même pour Brol – La Suite. Un joyeux bordel qui nous transporte dans l’univers de cette jolie blonde made in Belgium.

Qu’est-ce qu’on vape en écoutant Brol – La Suite ?

C’est cool, on sait ce que l’on va écouter ce weekend, reste maintenant la question ultime du vapoteur : que vais-je vaper ?
Alors pour accompagner l’écoute de cet album à succès, nous allons vous proposer deux choix.

Le Bâfreur de Belg’ohm

E-liquide belge gourmand
Totalement Belge une fois !

Dans un premier temps nous avons été inspirés par la nationalité de notre star montante. Si je vous dis café, crème et spéculoos, on est déjà un peu en Belgique non?
C’est une recette autour de ces trois ingrédients que nous propose Belg’ohm avec le Bâfreur, et croyez moi pas besoin d’être un goinfre pour l’apprécier. Nos trois saveurs sont délicieusement assemblées pour vous offrir un moment gourmand de détente autour des nombreux hits de l’album de notre jolie belge.

Zippy Pop de Big Papa

e-liquide big papa
They call him Big Papa !

Pour notre second choix nous avons faisons référence à la personnalité d’Angèle. Une jeune femme fraîche, douce en apparence mais qui ne manque pas de piquant. Le Zippy Pop de Big Papa nous semble être un parfait résumé de ce que nous inspire l’interprète de « balance ton quoi ».
Un mélange fruité très équilibré qui vous offre un mix fruits rouges et citron. Fruité et acidulé le Zippy Pop est relevé par la touche végétale apportée par le cactus. Un liquide fruité, sucré juste ce qu’il faut avec une pincée de piquant qui vous accompagnera dans l’écoute de cette chanteuse pleine d’espiègleries.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 6

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Partager sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer