RPM80 PRO VS VOOPOO X ! Match retour !

0
4.5
(10)

Le combat de l’année. Here we go !

Bienvenue en 2020, les Pods les plus fous viennent de sortir et les grandes marques telles que SMOK et Voopoo se bagarrent la première place… Challenger et Leader doivent se livrer à un combat important ! Il faut décider lequel de ces deux Pods est le numéro un de la catégorie “Pod avec accu”, catégorie reine.

rpm80 pro
Le combat de ce début d’année 2020

 

Comparons ensemble les 2 protagonistes afin d’évaluer lequel de ces deux Pods pourrait l’emporter. N’oublions pas que les deux cigarettes électroniques ont des qualités communes : Un accumulateur 18650, des dimensions similaires, des puissances identiques…Pour autant quelques petites caractéristiques les distinguent et peuvent faire pencher la balance au cours de ce combat.

1er combattant : Le Pod SMOK RPM 80 PRO

SMOK RPM 80
Le RPM80 est prêt à bagarrer !

Smok présente son tout nouveau pod ultra puissant, le RPM80 Pro. Parfait pour 2020.
Vous avez aimé le pod RPM80 ? Alors vous allez adorer le RPM80 Pro qui n’est autre qu’une version surentraînée de son prédécesseur. Une version plus musclée, qui n’a cessé de monter sur le ring afin de revenir plus fort sur les tatamis.

Vous voilà face à une e-cigarette ultra moderne, au style de combat plaisant et physiquement affûté. En effet, sa silhouette épouse parfaitement votre main pour un confort de vape garanti. De plus, ses dimensions lui permettent de se faire discret et d’éviter les coups trop larges de son opposant, le Voopoo X.

Transportez votre pod RPM80 Pro facilement, partout où vous allez, dans une poche ou dans un sac, elle ne prendra pas de place. Ainsi, vous pouvez profiter toute la journée de ce petit bijou de puissance et d’agilité. Sublimez vos pauses vape avec le pod RPM80 Pro.

Quel gabarit pour ce combattant explosif ?

De belles mensurations qui assurent un combat de folie totalement équilibré ! En effet, les 2 Pods ont presque les même mensurations, le Voopoo X étant un peu plus trapu et moins longiligne . Voilà les 2 seules différentes physiques entre nos cigarettes électroniques du moment.

Les qualités techniques du Pod RPM80 PRO

Nous avons en main une cigarette électronique complète. Le Pod RPM80 PRO dispose d’un chipset de qualité vous offrant tous les réglages indispensables. Comptez vos puffs, gérez votre puissance jusque 80Watts, vapez longtemps avec l’accumulateur 18650…Un vrai concurrent au Voopoo X offrant sur le papier, les mêmes qualités. Un combat reste un combat et tout peut arriver !

Revue vidéo

 

Son opposant : Le Pod Voopo Vinci X

VINCI X VOOPOO
Le Vinci X ne baisse pas les yeux !

 

Vous avez adoré le pod Voopoo Vinci ? Vous allez succomber au Vinci X ! Un poil plus grand que son prédécesseur le Voopoo Vinci et incontestablement plus puissant pour des nuages de vapeur à foison. Pourquoi ? car il fonctionne avec un accumulateur de type 18650 pour une meilleure autonomie et une plus grande puissance de vape. Un Pod endurant et capable de déclencher une sacrée dose de puffs vraiment puissantes !

Un point important qui peut faire la différence…

Le nouveau système de rotation de la partie supérieure vous apporte des sensations de vape innovantes et jamais vues ! Pour cela, il vous suffit de tourner le bloc supérieur de 180 degrés afin de bénéficier d’un nouveau système de tirage. Les entrées d’air sont bloquées au 2/3 pour un tirage serré. Une vape complètement différente en un demi-tour ! Une caractéristique jamais vue, pour offrir de nouvelles sensations .

Le Voopoo Vinci X, affûté pour ce combat ?

voopoo vinci x
De belles formes pour un pod musclé

 

Le Voopoo Vinci X est un peu plus musclé que le RPM80, en effet, il est aussi grand mais moins longiligne. Rien qui ne puisse vraiment chambouler ce combat mais il est vrai que sa forme est un tout petit plus compacte. A vous de choisir la forme que vous préférez transporter !

Vapez jusque 80Watts avec l’accumulateur 18650, de quoi être endurant, tout comme le RPM80 de chez SMOK. Un combat qui va être serré pour l’un comme pour l’autre bien que le Voopoo Vinci X soit favori sur le papier, de très peu ! Le combat va être totalement explosif, à ne pas manquer !

VOOPOO VINCI X
C’est maintenant !

Revue Vidéo

Alors ? Qui va gagner le fight selon vous ? La tendance va vers le Voopoo X mais on sait le RPM80 PRO capable de mettre KO les autres pods en un rien de temps ! Tout est possible lorsqu’on parle de combat entre deux pods d’élite.

 

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de votes : 10

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Partager sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer