Red Astaire, la star des eliquides de T-Juice

0
5
(5)

Plus besoin de présenter le Red Astaire, cet eliquide aux douces saveurs de fruits rouges, d’anis et de menthe. Une recette inimitable qui a su séduire de nombreux vapoteurs partout dans le monde.

Un succès tel que tout le monde en parle, que vous soyez nouveau dans la vape ou un expert, vous avez forcément croisé la route de ce célèbre ejuice.

Mais d’où vient cette réussite ? Le Petit Fumeur vous en dit plus sur ce délice à vaper. Sa naissance, son histoire ou encore ses déclinaisons, vous saurez tout, absolument tout sur le Red Astaire, l’ejuice star du monde de la vape.

L’histoire d’un succès

Red Astaire la star des eliquides

 

Le Red Astaire est né au cours de l’année 2013, à cet époque la marque T-Juice produisait principalement des arômes concentrés. Nigel Quine, le fondateur de T-Juice reçoit alors une commande de deux arômes de baies. Il les teste alors séparément et  n’est vraiment pas emballé par le goût. Il décide alors de mélanger ces deux arômes et découvre finalement un résultat très intéressant qui deviendra plus tard la base fruitée du eliquide star.

La création d’un eliquide  peut prendre des mois mais pour le Red Astaire, l’affaire a été pliée en une journée ! En faisant tester le résultat à ses collègues, Nigel Quine a été agréablement surpris des retours : tout le monde a aimé ce mélange.

Concernant le nom du produit, Red représente évidemment la couleur rouge du eliquide. Astaire est une référence à Fred Astaire, un danseur et acteur américain du XXe siècle. Tout comme Fred Astaire, cet eliquide incarne la séduction et le caractère authentique qui fait tout le succès de cet e-juice.

Red Astaire, l’e-liquide le plus vendu au monde

T Juice le liquide le plus vendu

 

Le meilleur eliquide pour cigarette électronique ? Le Red Astaire est devenu l’e-liquide le plus vendu au monde. Des fanpages ont vu le jour sur les réseaux sociaux et les concurrents ont commencé à copier la recette. Un e-liquide qui représente à lui tout seul 30% du chiffre d’affaire de T-Juice, ce qui est énorme sachant que l’entreprise compte plusieurs marques.

Red Astaire (De) Constructed, être le maître du dosage

Red Astaire (De) Constructed être le maitre du dosage

Récemment, la marque T-Juice a lancé le (De) Constructed, un coffret de trois arômes concentrés pour créer un Red Astaire à votre image. Un concentré fruits rouges, un autre à la menthe et le dernier à l’anis, ainsi vous pouvez doser vous-même ces trois arômes délicieux.

Un coup de maître pour la marque qui ne s’est pas reposée sur ses lauriers en proposant des déclinaisons intéressantes.

Des déclinaisons à l’infini

T juice des déclinaisons à l'infini

Le secret du succès du Red Astaire réside aussi dans le fait qu’il existe sous toutes les formes possibles et imaginables. En effet, vous pouvez retrouver toutes les saveurs du Red Astaire en grand conditionnement de 50ml ou dans un petit flacon de 10ml.

De plus, le célèbre ejuice existe en plusieurs taux de nicotine : en 0, 3, 6, 12 ou 18mg, de quoi satisfaire tous les types d’amateur de vape. Revisitée aux seuls denicotine en 10 mg et 20 mg, la recette du Red Astaire est parfaite pour les vapoteurs en pleine phase de sevrage tabagique

Cet e-liquide est un excellent moyen de se débarrasser de ses mauvaises habitudes toute en douceur et en saveur. A ce propos, le fondateur de T-Juice Nigel Quine se souvient d’un moment particulièrement émouvant au Vapexpo Paris 2016 : Une vieille dame accompagnée par ses trois fils et sa fille est allée à la rencontre du fondateur pour lui dire qu’elle et sa famille ont totalement arrêté la cigarette grâce au Red Astaire.

Ce n’est pas fini ! Ce fameux e-juice existe également en arôme concentré, une excellente nouvelle pour les DIYers qui pourront aussi en profiter. Mieux, comme expliqué plus haut il existe désormais le coffret contenant trois arômes concentrés ( fruits rouges, anis, menthe ).

Le (De) Constructed est une aubaine pour les DIYers souhaitant créer un nouveau Red Astaire. Plus de fruits rouges ? Moins de menthe ? Un soupçon d’anis ? Tout devient possible avec le Red Astaire (De) Constructed.

Une multitude de choix

Red Astaire T juice quel liquide est fait pour vous

Avec toute cette panoplie de déclinaisons, vous vous demandez peut-être quel Red Astaire est fait pour vous ? En concentré ? Dans un flacon de  50ml ou de 10 ml ? Quel taux de nicotine ? Du sel de nicotine ou de la nicotine classique ?

Red Astaire nicotine : Flacon de 10ml

Red Astaire 10ml DIY

Les petits flacons de 10ml proposent un taux de nicotine allant jusqu’à 18mg, ce qui permet à notre petit Red Astaire de séduire une majorité de vapoteurs.

Élaborée à partir d’une base PG/VG de 50/50, cette recette peut s’adapter à de nombreux matériels de type Pod ou clearomiseur peu puissant. Nous conseillons cette version prête à vaper à tous les vapoteurs pressés !

Red Astaire : Flacon de 50ml

Red Astair 50ml liquide à booster

Le grand conditionnement de 50ml ne contient pas de nicotine. Ainsi, vous pouvez agrémenter la fameuse recette avec un booster de nicotine ou de CBD .

Concernant la base PG/VG, elle est de 30/70, de quoi produire un max de vapeur et obtenir un « hit » moins intense qu’en 50/50. Ce type de déclinaison est idéale pour les propriétaires de reconstructible, de dripper ou de clearomiseur subohm puissant.

Red Astaire : Sels de Nicotine 10ml

T Juice Nic Salt

Les sels de nicotine permettent une assimilation de l’organisme plus directe. Ainsi, la sensation de vape est similaire à celle de la cigarette traditionnelle. Les eliquides aux sels de nicotine sont parfaits pour les vapoteurs en période de sevrage tabagique. Le Red Astaire Nicotine Plus est donc une aubaine pour les personnes souhaitant se débarrasser de leurs mauvaises habitudes tout en douceur. Cet e-liquide existe en 10mg ou 20mg de sels de nicotine.

Red Astaire : Concentré de 30ml

Red Astaire arome concentré

L’arôme concentré est un élément indispensable pour pratiquer de DIY ( Do It Yourself ). Ainsi vous avez la possibilité de customiser le taux de PG/VG et le taux de nicotine. De plus, créer soi-même ses propres eliquides est particulièrement économique. Cette version concentrée possède un temps de steep particulièrement court. Vous pourrez profiter de toutes les saveurs du Red Astaire au bout d’un jour.

(De) Constructed 3x10ml

Red Astaire (De) Constructed

Le Graal des DIYers qui ont désormais la possibilité de customiser le Red Astaire. Oui, vous avez carte blanche sur les arômes, la nicotine et le taux de PG/VG. Vous êtes le maître du jeu, libre à vous de mettre plus de fruits rouges, moins de menthe ou carrément pas d’anis.

C’est là une expérience unique qu’offre T-Juice à ses vapoteurs : la possibilité de régler soi-même l’intensité d’une saveur. Une déclinaison intéressante pour les vapoteurs qui n’aiment pas l’anis ou la menthe. Tout comme le concentré 30ml, le (De) Constructed vous permet de faire de belles économies et de doser selon votre guise.

Voilà, maintenant que vous savez tout sur le Red Astaire, il ne vous reste plus qu’à apprécier toutes les saveurs de cet eliquide star !

red Astaire le eliquide sous toutes ses formes

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Partager sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer