RPM40 VS VOOPOO VINCI : Comparaisons de 2 pods stars

2
4.3
(19)

La rentrée est dorénavant passée, les écoliers ont repris le chemin de l’école, poussés par une soif de savoir si forte qu’elle en deviendrait presque inspirante…Pour les autres, les moins jeunes, comme nous, l’heure est à la reprise après des vacances bien méritées.

Nous voilà donc prêt à en découdre avec les 2 cigarettes électroniques les plus originales et incroyables du marché ! La mode est au Pod, ces cigarettes électroniques de poche vraiment pratiques tant elles sont stylées et performantes.

RPM 40 VS Voopoo Vinci Mod lepetitfumeur
The choice is yours !

Des Pods qui font une rentrée fracassante.

Aujourd’hui, nous allons comparer 2 Pods  qui tirent leur épingle du jeu, le RPM 40 de chez Smok et le Mod Pod de chez Voopoo. Ce sont clairement les 2 meilleurs Pods de la rentrée, dotés de caractéristiques folles et d’un style original et moderne. A vous de choisir !

Le RPM 40- Smok

Premièrement, la petite bombe : Le Pod Smok RPM 40 ! Une cigarette électronique de poche performante de 40 Watts avec 1500mAh de batterie, ce qui est bien supérieur aux autres Pods sur le marché. Bon point pour ceux qui vapent toute la journée leurs arômes préférés.CI

Pod rpm 40 smok lepetitfumeur.fr
Un design moderne pour le RPM 40 de chez Smok.

Un design ingénieux pour cette e-cigarette SMOK

Si vous avez envie d’une cigarette électronique de poche qui reste puissante, le pod RPM 40-Smok est fait pour vous. Son format nouveau et rectangulaire permet une excellente prise en main et évite ainsi de rouler sur votre table avant de se briser au sol. Ainsi, vous éviterez les pleurs et autres sanglots si justifiés lorsque votre matériel vous dit ADIEU.

RPM 40 SMOK LEPETITFUMEUR
Quand tu fais tomber ta cigarette électronique.

Qualité de vape

Des matériaux légers qui rendent le Pod RPM 40 facile à transporter au cours de la journée. Sa batterie de 1500mAh permet une vraie longévité de vape et devient le pod avec la meilleure autonomie sur le marché. Pour la restitution des saveurs, Smok mise sur de bonnes résistances pour son kit RPM 40 . Celles-ci sont axées sur la précision des arômes d’e-liquides ainsi que sur de bons nuages de vapeur !

RPM 40 SMOK NUAGE DE VAPEUR lepetitfumeur.fr
Une dose de vapeur jamais vue pour un Pod.

Les pour et les contre du pod RPM 40 – SMOK

Points positifs et négatifs rpm 40 smok

Plusieurs résistances disponibles                                         Boutons petits

Une batterie de 1500mAh                                                      Airflow non réglable

Volume de vapeur important

Gros réservoirs offerts dans le kit (4,5 et 4,3ml)

Wattage réglable

Très bon écran Led

Embout agréable sur les lèvres

Puissance de 40W

Bilan RPM 40 – SMOK

Pour conclure, ce pod RPM 40 s’adresse aux vapoteurs exigeants, qui vapent toute la journée et ne souhaitent pas recharger leur matériel toutes les heures. Il représente une version moderne et urbaine de la cigarette électronique. Sa grande puissance de 40 Watts est impressionnante tant elle envoie de la vapeur. Son design flashy et ses courbes dessinées pour votre confort ( embout en forme de lèvres) font du Rpm 40 – Smok le succès vape de cette rentrée.


Disponible au meilleur prix chez lepetitfumeur.

pod rpm 40 smok lepetitfumeur
Le pod Rpm 40 Smok – White

 

Le Pod Voopoo – Vinci

C’est ici que le comparatif prend tout son sens. Les vapoteurs comparent ces 2 pods tant leurs designs et leurs formes se ressemblent . Voyons dans la suite de l’article, en quoi ces 2 pods phares se complètent sans réellement s’opposer. RPM40 VS VOOPOO VINCI

Voopoo vinci mod pod lepetitfumeur
Une armée de Pod Voopoo Vinci.

Un adversaire de taille

Son format rectangulaire, comparable à celui du Smok Rpm 40, amène une excellente prise en main. Le Pod Voopoo Vinci est particulièrement agréable à manier et sa mise en bouche est travaillée pour épouser vos lèvres durant la vape.

Le Kit Voopoo Vinci est doté d’une batterie de 1500mAh, comme le rpm 40 Smok.  Tout simplement parfait pour vous offrir une longue vape durant vos plus belles soirées. De plus, le Voopoo Vinci à une grande capacité de 5,5 ml soit 1 ml de plus que le RPM 40.

Voopoo Vinci meilleur prix
Deux e-cigarette assez similaires.

Un airflow réglable

Contrairement au RPM 40, le Voopoo Vinci bénéficie d’un airflow réglable.  Son nouveau système de rotation de la partie supérieure vous offre des sensations de vape innovantes et jamais vues ! Pour cela, il vous suffit de tourner le bloc supérieur de 180 degrés afin de bénéficier d’un nouveau système de tirage. Une vape complètement changeable en un demi-tour ! Une caractéristique nouvelle, pour offrir au vapoteur différentes options de vape.

airflow voopoo vinci mod lepetitfumeur
Airflow 180 degrés.

Qualité de vaping

Le Pod Voopoo Vinci adopte une nouvelle génération de chipset GENE.AI avec une batterie intégrée de 1500 mAh pour prendre en charge les modes manuels et automatiques et trouver sa vape à coup sûr. Une vape puissante jusque 40W pour de gros nuages de vape.

 

Les pour et les contre du pod Vinci Voopoo

Voopoo Vinci points positifs et négatifs

Design épuré et rectangulaire                                                Boutons plutôt petits

Batterie de 1500mAh                                                               Livré avec un seul réservoir de 5.5ml

Puissance de 40W

Airflow réglable

Très bon écran Led

Volume de vapeur important

Nouvelle puce GENE.AI.

RPM40 VS VOOPOO VINCI : Conclusion de cet octogone sans règles.

Voopoo vinci vs Smok rpm 40
Chuck Norris en arbitre

Les 2 pods ont de vraies similarités, voilà pourquoi tout le monde veut savoir qu’elle est le meilleur d’entre eux. C’est un réflexe naturel quand les 2 meilleurs se disputent la première place du podium.

Le Pod Voopoo Vinci : Il bénéficie d’un chipset un peu plus élaboré que le RPM 40 et ce grâce à sa nouvelle puce GENE.AI. De plus, son airflow est réglable contrairement à celui du RPM 40.

Le Pod RPM 40 – Smok : Il est livré en kit avec 2 tanks et leurs résistances pré-installées ( 4.5 et 4.3 ml). Le gros plus: de multiples résistances ont été élaborées pour le Pod RPM 40, ainsi, il est possible de changer ses sensations de vape et de jongler entre-elles.

Merci à ces 2 fabricants : SMOK et Voopoo . Le combat fut acharné mais aura respecté le code déontologique des Arts Martiaux.

Pour faire le plus beau de mes combats il m’aura fallu le plus solide des adversaire.

Moi

 

 

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de votes : 19

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Partager sur les réseaux sociaux :
2 commentaires
  1. francis dit

    je préféré VOOPOO VINCI

    1. Quentin dit

      Merci de ton retour Francis !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer