Test : Target PM80 de Vaporesso, le pod puissance sub-ohm !

Test du Target PM80

0
4.6
(5)

Vaporesso revient avec un pod compact tout neuf, tout beau: le Target PM80. Promettant une vape sub-ohm (grande puissance) en inhalation directe, voyons donc ce que ce nouveaux pod a vraiment dans le ventre…

Une esthétique aux petits oignons !

Ce qui frappe en premier sur ce Pod nouvelle génération, c’est sa finition travaillée et son design élégant.

Offrant plusieurs variantes à sa e-cigarette, le revêtement de la Target PM80 ira du carbone noir à des motifs plus complexes couleur brown, black et mélange de couleurs. La marque Vaporesso prouve une fois de plus qu’elle sait proposer des designs avant-gardistes et modernes pour vapoter avec style.

Les différentes couleurs disponibles pour le pod Target PM80
Les différentes couleurs disponibles pour le pod Target P80

Une ergonomie soignée et une facilité d’utilisation enfantine !

Le Pod Target PM80 dispose d’un écran 0.96″ couleur plutôt spacieux qui vous indique toutes les infos nécessaires à votre vape: taux de batterie disponible, wattage, puissance optimale d’utilisation de votre résistance (la PM80 calcule cela automatiquement), la valeur de la résistance en ohm et le voltage directe.

Le nombre de puffs ainsi que la durée de cette dernière sont également indiqués.

Le mod dispose de deux boutons pour régler la puissance et naviguer dans les menus.

Mode d’emploi rapide:

  • En cliquant simultanément sur ces deux boutons, vous accédez aux menus wattage variable, réglage du voltage, mode smart puissance variable pour proposer le réglage intelligent dès qu’une résistance est identifiée.
  • Le verrouillage se fait en cliquant 3 fois simultanément sur le bouton fire. Appuyez 4 fois pour allumer/éteindre votre cigarette électronique RP80.
  • La cartouche pod se clipse et se dé-clipse simplement en tirant dessus grâce à un système de fixation magnétique.
cartouche pod target PM80
La cartouche pod magnétique facilite le remplissage et le changement des résistances se fait sans vissage/dévissage.

Le mod dispose également d’un port USB pour la recharge avec câble usb fourni dans le kit.

Des dimensions compactes pour une prise en main parfaite !

Target PM80 vaporesso
On a beaucoup aimé le design de la version Brown, avec ces formes géométriques tout droit sortie de Blade Runner !

Avec des dimensions de 102 mm de haut pour 24.8 mm de large et 33.4 mm de profondeur, le PM80 prend facilement place dans votre main. La forme du mod est spécifiquement conçue pour tenir parfaitement en main. Les air flow sont situés sur le côté de la cartouche pod. Ces derniers ne sont pas réglables, le pod PM80 est exclusivement dédié à la vape en inhalation directe (DL).

Malgré ses dimensions compactes, la cartouche pod peut contenir jusqu’à 4ml de eliquide, ce qui est à peu près le standard d’un clearomiseur classique comme le Zenith. Cela est suffisant pour une vape sur quelques heures voir toute une journée, sans remplissage. 

De belles performances de vape !

Avec une puissance maximale de 80W, le pod PM80 de Vaporesso se classe dans la catégorie des pods haute performance. Les résistances GTX dédiées offrent une plage de puissance comprise entre 45 et 60W pour la GTX 0,2 Ω et de 32 à 45W pour la GTX 0.3 Ω.

résistance gtx mesh
les résistance gtx mesh sont pour l’instant disponible en 0.2 ohm et 0.3 ohm

Ces résistances contiennent du coton organique, idéales pour vaper votre eliquide favoris sans avoir un goût parasite en bouche. Elles ont aussi l’avantage d’avoir un coût peu élevé (2.90€ pièce). Elles bénéficient en outre de la technologie mesh, un fil résistif grillagé pour une très bonne surface de chauffe et une longévité intéressante.

Notre avis:

Mod target PM80 vaporesso

Résumé :

Outre un design très cool et une bonne ergonomie, le pod Target PM80 tient ses promesses. La vape est généreuse et le sub-ohm bien présent, ce qui ravira les amateurs de gros clouds.

À la fois simple à prendre en main et généreux en batterie, il a tout pour faire un carton auprès des vapoteurs qui veulent un maximum de vapeur pour un minimum de prise de tête. Seul bémol, ceux qui veulent tester le MTL (inhalation indirecte) ne pourront pas le faire pour l’instant avec cet ecigarette. 

Un pod très agréable à utiliser, qui bénéficie du savoir faire de vaporesso en matière de design et de technologie intégrée.

Le Pod Target PM80 est disponible sur notre site.

N’hésitez pas à partager ce test sur vos réseaux. Vous pouvez vous abonner en cliquant sur la cloche en page d’accueil. À bientôt pour de nouveaux test matos !

 

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Partager sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer