Top Eliquides et DIY de la rentrée 2020

0
5
(2)

Après le top matos de la rentrée 2020, c’est au tour de présenter le top eliquides et DIY de la rentrée 2020 ! Découvrez les meilleures ventes eliquides de cette rentrée, de quoi vous donner quelques idées vape.

Lepetitfumeur.fr a sélectionné pour vous les plus gros succès vape de cet été 2020 pour vous aider à choisir l’eliquide qui vous accompagnera durant votre rentrée ! Bonne lecture, et bonne vape !

Ce classement est établi à partir des ventes réalisées sur le mois de juin et juillet  2020 concernant des produits récents du catalogue LPF.

 

1e : Galipette Pomme Framboise – Multi Freeze

Multi Freeze est une nouvelle gamme conçue par le créateur français mondialement connu Liquideo. Des eliquides fruités de qualité qui ont su rapidement trouver leur public au sein de la petite famille des eliquides 10 ml.

Une pomme verte mariée à merveille avec une poignée de framboises des bois sucrées et acidulées !

Un régal à vapoter sans modération !

Acheter Galipette Pomme Framboise de Multi Freeze


2e : Framboise Pourpre – Pulp

Le fabricant Pulp fait partie des marques françaises les plus connues sur le marché du eliquide. Les vapoteurs aiment les choses simples, et c’est un arôme de framboise brute parfaitement restituée qui les a séduit dans ce Framboise Pourpre par Pulp.

Un très bon démarrage cet été pour ce eliquide fruité qui a fait rougir de plaisir une belle ribambelle de vapoteurs !

Acheter Framboise pourpre de Pulp


3e : Dragonnade – Monsieur Bulle

Sous ce nom champêtre se cache encore une fois le fabricant français Liquideo, qui décidément enchaîne les succès avec deux places sur trois dans le top de l’été pour les eliquides 10 ml ! Les vapoteurs ne s’y trompent pas et aiment vaper des eliquides 100% Made In France, souvent qualitatif et très goûteux.

Cette fois, c’est un eliquide au fruit du dragon et à la limonade fraîche qui a raflé la mise. Avec une bouffée glacée à l’expiration, c’est un plaisir sans cesse renouvelé !

Acheter Dragonnade par Monsieur Bulle


 

 

1e : Ragnarok 50 ml – Ultimate

Le ragnarok était déjà un gros succès de la gamme concentré pour le DIY (fabriquer soi-même son eliquide), c’est après une longue attente que le fabricant français Ultimate à décidé d’en faire une version eliquide 50ml all-in-one.

Un délice de fruits rouges et une pointe de frais pour tous les amoureux de ejuices fruités. Avec un ratio de 50/50, le Ragnarok s’utilise avec une grande variété de clearomiseurs et d’atomiseurs du marché.

Plus d’excuse pour ne pas l’essayer !

Acheter Ragnarok 50 ml par Ultimate


2e : Tireboulette Pêche Mangue Passion 50ml – Multi Freeze

On ne les avait pas vu depuis un moment ! Les revoilà déjà dans le top des eliquides 50 ml avec la gamme Multi Freeze qui fait un véritable carton à tous les étages !

Ce mix de Pêche, Mangue, Passion a su ravir les vapoteurs de notre site !

Tireboulette Pêche, Mangue, Passion de Multifreeze


3e : Polar Pineapple Super Frost 50ml – Frost and Furious

Pulp est clairement en concurrence avec Liquideo pour cette rentrée 2020 avec le Polar Pineapple dans une version super frost. Il faut croire que les vapoteurs avait besoin de se rafraîchir avec la canicule qui nous a plombé cet été !

Un ananas givré et une bouffée d’air frais à l’expiration pour un eliquide 50 ml en 60/40 PG/VG qui ravira les fans de fruité frais.

Acheter Polar Pineapple Super Frost par Frost and Furioous


 

 

  1e : Concentré Bloody Summer 10ml – Fruizee

Enfin un malaisien dans ce top ! Les fabricants malaisiens de Fruizee ont participé à populariser les eliquides frais et fruités pour ecigarette. Bloody Summer vous propose un mix de fruits rouges (qui décidément ont la cote cet été !).

Une pointe de frais style “koolada” a été ajoutée pour encore plus de plaisir !

Acheter le concentré Bloody Summer par Fruizee


2e : Concentré Ragnarok Primal Green Edition 30ml – Ultimate 

Ragnarok est de retour cette fois en version DIY, le premier amour de la firme Ultimate d’arôme et liquide. Ce concentré à décidément fait l’unanimité que ce soit en arôme DIY ou eliquide grand conditionnement.

Les fruits rouges se mêlent à une mangue juteuse et à une pointe de frais pour un eliquide multifruits pleins de surprises. un arôme qui changera vos eliquide DIY en perles de saveurs !

Acheter le concentré Ragnarok Primal Green Edition


3e : Concentré Borsalino 30ml – Kapalina

Retour en France avec le 3e arôme de ce top ! Seul classique de ce top, le Borsalino mélange le côté rustique du café et le sucré du caramel à un blond plus rustique.

Cet arôme 100% français donnera à vos recettes une note classique et légèrement gourmande du plus bel effet !

Acheter le concentré Borsalino par Kapalina

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Partager sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer