Top Matos de la rentrée 2020

0
5
(3)

Fini les vacances ! Adieu soleil, sable chaud et cocktails en terrasse… L’heure de la rentrée a sonné et il est déjà temps de préparer ses petites fournitures de vape pour la saison 2020/2021 avec un bon vieux top des  familles !

Revenons ensemble sur les succès e-cigarette, clearomiseur/atomiseur, Box/mod de cet été et découvrons les best-seller de la vape pour cette rentrée 2020 !

Ce classement est établi à partir des ventes réalisées sur le mois de juin et juillet  2020 concernant des produits récents du catalogue LPF.


1e : DotStick – Dotmod

Un démarrage en fanfare pour cette nouvelle pépite signée Dotmod ! Le fabricant, spécialisé dans le haut de gamme et les designs classieux offre une ecigarette simple d’accès et esthétique pour tous types de vapoteurs. 

Tel un bijou dans son écrin, la DotStick se transporte partout pour des pauses vape tout en élégance. Sa forme tubulaire épouse parfaitement la paume de votre main pour une ergonomie exceptionnelle.

Acheter la Dotstick par Dotmod


2e : Kit Gen S – Vaporesso

Vaporesso propose une ecigarette orienté performance (220w de puissance) pour ceux qui aiment la grosse vapeur sans prise de tête !

Disposant d’une belle autonomie (double accu 18650) et d’un design élégant, elle ravira un large panel de vapoteur en manque de gros nuages !

Acheter le Kit Gen S par Vaporesso


3e : eGo Aio Eco Friendly – Joyetech

Ego aio est sans doute l’une des ecigarettes pour débutant les plus connues de tous les temps. Véritable carton, ce modèle crée en 2010 a connu de nombreuses déclinaisons à travers le temps.

Ce modèle eco friendly dispose d’un emballage bio dégradable, une simplicité d’utilisation enfantine (aucun réglage) et un large choix de couleurs pour plaire à tous les vapoteurs !

Acheter le kit Ego Aio Eco Friendly


 

1e :  Clearomiseur Zenith Pro – Innokin

Déjà responsable du clearomiseur Zenith MTL et Zenith MTL mini, Innokin propose désormais le Zenith Pro. Ce clearomiseur offre ce qui se fait de mieux en matière de saveurs et d’inhalation indirecte (tirage légèrement serré).

Un atomiseur parfait pour les primo vapoteurs ou ceux qui aiment avoir un maximum de saveurs sans envahir la pièce de nuages peu discrets…

Acheter le clearomiseur Zenith Pro


2e : Clearomiseur NRG S – Vaporesso

Ce clearomiseur performant est conçu pour proposer un maximum d’autonomie (8ml), de saveurs et de vapeur grâce aux résistances compatibles GT core.

Vapez à des puissances élevées et créez de gros volutes de vapeur pour un effet chicha garantie !

Acheter le Clearomiseur NRG S


3e : Clearomiseur Nautilus GT Mini – Aspire

On ne présente plus Aspire, la marque précurseur de la ecigarette ! Le Nautilus GT Mini possède un design qui ne passe pas inaperçu avec un corps en acier qui protège le pyrex des coups.

Polyvalent le Nautilus GT est plutôt orienté inhalation indirecte à tirage serré mais propose tout de même un airflow réglable par le bas qui tire vers l’inhalation directe pour une vapeur plus importante.

Acheter le clearomiseur Nautilus GT


1e : Box Mixx 60W – Aspire & Sunbox

Ce n’était pas gagné pour cette box au design audacieux et pourtant, c’est un super démarrage dont profite la Mixx 60W. Modulable, cette dernière peut être déclinée en deux formats (48 x 24 x 83 mm en format accu 18650 contre 48 x 24 x 53 mm en format 18630).

A vous de choisir entre autonomie ou discrétion avec cette box au design futuriste et à la polyvalence très pratique !

Acheter la Box Mixx 60W  par Aspire & Sunbox


2e : Box Odin 100W – Dovpo

Cette box simple accu et clairement haut de gamme est avant tout destiné à ceux qui veulent approfondir leur expérience de vape.

Avec de nombreux modes disponibles et une puissance de 100W, la box Odin tirera le meilleur de vos atomiseurs et clearomiseurs !

Acheter la box Odin par Dovpo


3e : Box Gen S 220W – Vaporesso

À la fois puissante et design, cette box a su séduire les vapoteurs en recherche de grosse vapeur. Vaporesso a su allier l’élégance et la puissance dans un mod électronique double accu très performant et polyvalent.

De nombreux modes vous permettent de régler votre vape comme bon vous semble !

Acheter Box Gen S 220W par Vaporesso


1er: Juggerknot V2 RTA – QP Design

QP Design s’est rapidement imposé comme une valeur sûre en matière d’atomiseur reconstructible.

Avec un plateau spacieux et un espace large de 28 mm pour vos montages double coil, cet atomiseur dispose d’une qualité d’usinage

Acheter le Juggerknot V2 RTA par QP Design


2e : Atomiseur Dead Rabbit V2 RTA – Hellvape

Le Dead Rabbit revient en v2. Cet atomiseur au prix accessible dispose de tous les éléments pour faire un bon atomiseur reconstructible: une compatibilité single et double coil, un format plutôt discret de 25 mm de diamètre et une très bonne ergonomie de montage pour son plateau à 4 posts à vis.

Acheter l’atomiseur Dead Rabbit V2 RTA de Hellvape


3e : Atomiseur Ether RTA 24mm – Suicide Mods

Sorti il y a peu, l’atomiseur Ether effectue un super démarrage ! Avec son design sobre et élégant et son usinage haut de gamme, il s’adresse aux fins connaisseurs !

Discret, il propose un plateau single coil de 24 mm de diamètre dédié aux saveurs. Un véritable révélateurs d’eliquide pour les gourmets de la vape !

Acheter l’atomiseur Ether RTA 24 mm 


Et vous, quels sont vos tops de la rentrée ? N’hésitez pas à nous partager vos expériences vape de cet été en commentaire ! À bientôt pour de nouveaux top et bonne rentrée à tous !

 

 

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Partager sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer