Covid – 19 : Ce qu'il faut savoir sur vos commandes - Lepetitfumeur
Avis 9.36/10 - 10062 AVIS
telephone telephone
SERVICE APRÈS-VENTE (SAV)
09 81 88 87 00
Lundi au vendredi de 9h à 18h
Panier 0 article articles (vide)
VOTRE PANIER

Aucun produit

À définir Livraison
0,00€ Total

VOIR MON PANIER

Produit ajouté au panier avec succès
Quantité:
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de port  À définir
Total
Continuer mes achats VALIDER LA COMMANDE

Covid – 19 : Ce qu'il faut savoir sur vos commandes


Malgré la situation critique dans laquelle nous vivons actuellement, Le Petit Fumeur continue son activité. Nous pensons qu'il est important que les vapoteurs ne soient pas privés de leur vape et que les fumeurs puissent se réfugier ailleurs que dans le tabac.

Faisant face à une très forte et soudaine demande, notre équipe des stocks fait son possible pour préparer vos commandes dans les temps. Nous accumulons un certain retard, c'est pourquoi nous avons renforcé notre équipe pour impacter le moins possible nos chers vapoteurs. Cependant, le service de transport Colissimo a fortement baissé son activité, ce qui handicape nos envois de commandes. En effet, Colissimo travaille désormais trois jours par semaine : les mercredis, jeudis et vendredis, ce qui risque d'impacter nos livraisons.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations utiles concernant les transporteurs Colissimo et Chronopost.

Chronopost :

Ce transporteur n'a pas communiqué sur une éventuelle baisse d'activité mais les délais de livraison ne sont malheureusement pas garantis. En temps normal, la livraison est faite en 24h mais dans ce cas précis, le remboursement des frais de livraison en cas de retard n'est pas possible. De notre côté, les commandes Chronopost sont traitées en temps et en heure.

Colissimo :

Le service Colissimo est quant à lui fortement perturbé. Voici la liste des codes postaux non desservis par Colissimo :

ACP Saint-Ouen Paris :
75008, 75017, 75018

Monaco :
98000

De plus, le transporteur Colissimo refuse les colis pour lesquels les dimensions ne permettent pas d'entrer dans une boîte aux lettres, seul Chronopost est envisageable pour ce type de colis.

Le service Colissimo a récemment communiqué sur une réduction du nombre de jours travaillés. Désormais, le transporteur travaille les mercredis, jeudis et vendredis. Il est donc clair que les délais de livraison ne seront pas respectés. Colissimo ne fonctionne donc pas les samedis, dimanches, lundis et mardis, c'est à dire pas de ramasse et pas de livraison ces jours.

Des produits en rupture de stock

Vous avez sans doute remarqué que de nombreux produits sont en rupture de stock. Comme la crise actuelle n'épargne personne, il est difficile de faire du réapprovisionnement. Nous nous efforçons jour après jour, avec l'aide de nos fournisseurs à réduire les délais d'approvisionnement pour que vous puissiez retrouver vos produits favoris.

Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre compréhension !