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Kit RDTA Mod Ijoy - Ijoy

Kit RDTA Mod Ijoy

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Kit RDTA Mod Ijoy de la marque Ijoy


Le RDTA Mod fabriqué par Ijoy et Limitless est une cigarette électronique dédiée aux vapoteurs exigeants et minutieux. Composé d'un mod mécanique pourvu d'une excellente conductivité et d'un atomiseur reconstructible type Genesis, ce modèle offrira des performances redoutable et une fiabilité exceptionnelle aux vapoteurs qui parviendront à le dompter.

Pas de panique, tous les points à prendre en compte pour maîtriser l'appareil sont détaillés sur cette page.

L'atomiseur RDTA classic edition accueille jusqu'à 6,9 ml d'e-liquide pour alimenter un plateau reconstructible horizontal aussi puissant que généreux dans sa restitution des saveurs. Le mod RDTA embarque quant à lui un accumulateur 18650 (minimum 35 A) dans un corps en cuivre protégé par un tube en acier très robuste.



Produit original Ijoy / Limitless


Contenu du kit :

- 1 Mod mécanique RDTA Mod
- 1 Atomiseur reconstructible RDTA Classic (version plateau IMC - 7)
- 1 Tank en pyrex de remplacement
- 1 Tournevis cruciforme
- 1 Pin plaqué or de remplacement
- Joints de rechange
- Vis de rechange


Le RDTA Mod nécessite un accumulateur 18650 pour fonctionner. Ce dernier n'est pas fourni.



Plus de détails

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RDTA Mod - Le courant passe bien

MOD Meca RDTA Classic edition

Image interactive, faites passer la souris sur la photo pour détailler.

  • Le RDTA Mod c'est avant tout un mod tout-mécanique, son utilisation diffère donc radicalement de la majorité des modèles disponibles actuellement sur le marché.
  • Un mod mécanique n'a pas d'électronique (comprendre ni circuit imprimé, ni soudure). Le principe est extrêmement simple : lorsque le bouton de déclenchement est pressé, ce dernier touche l'accumulateur et permet au courant de circuler jusqu'à l'atomiseur.
  • Enfin, un mod sans composant électronique implique surtout l'absence de soudures et de micro-composants. Or ces derniers sont les éléments les plus fragiles et les plus sujets à la casse dans une batterie. Il en résulte que les mods mécaniques sont infiniment plus robustes et durables que leurs homologues électroniques.
  • Avec sa ligne esthétique uniforme et ses motifs stylisés, le RDTA Mod forme un ensemble très agréable à regarder.
  • L'ensemble a été pensé de sorte à ce que le centre de gravité du modèle soit situé vers le bas lorsque l'accumulateur est installé. Si ce point peut sembler anecdotique, cette caractéristique impacte beaucoup le confort de la tenue en main lors des longues sessions de vapotage et évite de se fatiguer les doigts.
  • Le Mod a une connectique hybride, c'est-à-dire que le connecteur de l'atomiseur est directement en contact avec le sommet de l'accumulateur afin d'assurer une conductivité exceptionnelle.
  • Ce choix de construction est facilement compréhensible puisque le connecteur du RDTA Classic edition est en or pour permettre au courant de circuler librement.
  • Le plateau de montage IMC-7 est lui même conçu en Laiton pour ne limiter en rien la conductivité.
  • L'ensemble s'adapte naturellement avec des pas de vis 510, il est donc possible de monter le RDTA Classic Edition sur n'importe quel autre Mod ou box, et inversement, le RDTA Mod est capable de fonctionner avec n'importe quel autre atomiseur.
  • Facile et confortable à remplir, le RDTA Classic Edition est pourvu d'une ouverture coulissante.
  • Située en amont du réservoir, cette ouverture prévient le sur-remplissage et limite les risques de coulures.
  • L'atomiseur est compatible avec tous les systèmes de remplissage et tous les e-liquides.
  • La cloche de l'atomiseur est admirablement bien construite et offre un contrôle du débit d'air net et sans bavures.
  • La taille de la chambre de vaporisation est tout simplement gigantesque et laisse assez d'espace pour que l'air circule facilement, même lorsqu'un montage encombrant est installé.
  • Le drip-tip est construit en delrin pour isoler les lèvres de la chaleur. Ce dernier peut être inter-changé grâce à un adaptateur fourni.

  • 4 trous de dégazage sont situés en amont du Mod de sorte à orienter les projections gazeuses loin du visage et des mains en cas de court-circuit critique.
  • Ces derniers favorisent également la circulation de l'air pour aider à refroidir l'accumulateur lorsque des montages très bas sont installés.

RDTA Classic edition : mode d'emploi détaillé

Cliquez sur les onglets situés à gauche pour faire défiler les différentes étapes et apprendre à utiliser votre atomiseur Ijoy RDTA Mod

  • Utilisez le tournevis cruciforme pour ouvrir les plots de montage.
  • Construisez les résistances en prenant soin de faire en sorte que les pattes de ces dernières aient une longueur similaire.
  • Une fois les résistances installées, resserrez les vis et utilisez votre tige/gabarit pour aligner les résistances avec les trous d'alimentation en e-liquide.
  • Insérez une quantité généreuse de coton ou de fibre. Laissez dépasser une longueur importante afin que les mèches puissent descendre le long du réservoir.
  • Remontez l'atomiseur en laissant les mèches descendre dans le réservoir.
  • Vous pouvez commencer par monter le plateau dans la base métallique et visser l'ensemble au tank (facilite l'ajustement des mèches)
  • Vous pouvez aussi installer d'abord le plateau sur le tank puis y visser la base par la suite (pratique si vos mèches sont assez fines).
  • Pour remplir votre RDTA Classic Edition, faites coulisser la cloche supérieure de l'atomiseur de sorte à laisser apparente l'ouverture dédiée au remplissage.
  • Faites simplement couler l'e-liquide dans l'ouverture et refermez votre atomiseur.
  • L'ajustement du débit d'air se fait en toute simplicité. Il suffit de faire pivoter la partie supérieure de la cloche sur elle-même.
  • Ouvert à fond, le débit d'air du RDTA Classic Edition est extrêmement généreux et permet de produire des nuages surprenants.
  • Pour installer l'accumulateur dévissez la bague inférieure (dorée). Soyez vigilant à maintenir le reste du mod en le tenant par la partie dorée supérieure (le tube portant la mention RDTA MOD est coulissant, si vous inclinez votre mod et que vous dévissez la base inférieure, le tube interne est susceptible de tomber).
  • Insérez votre accumulateur 18650 en orientant le pôle plus vers le haut (dirigé vers le réservoir).
  • Un mod mécanique n'a pas de sécurité électronique. Il est donc fortement recommandé d'utiliser des accumulateurs à fort courant de décharge (>30A).

RDTA Classic édition - Caractéristiques

Matériaux :
Corps - Acier Inox
Tank - Pyrex
Plateaux - Laiton
Pin - Plaqué or

Connectique :
Pin 510 ajustable

Type :
- Genesis
- Dripper
Contenance :
- 6.9 ml

Remplissage : 
- Latéral / par le haut

Plateau :
- IMC-7 (horizontal)

Dimensions : 
Hauteur : 58 mm
Diamètre : 25 mm

RDTA Mod - Caractéristiques

Matériaux :
Corps - Cuivre / Acier Inox

Connectique :
Pin 510 hybride

Batterie :
- 1 accumulateur 18650 (non fourni)

Puissance :
- Selon charge (mécanique)

Dimensions : 
Hauteur : 91 mm
Diamètre : 25.5 mm

RDTA Mod - Caractéristiques

Matériaux :
Corps - Cuivre / Acier Inox

Connectique :
Pin 510 hybride

Batterie :
- 1 accumulateur 18650 (non fourni)

Puissance :
- Selon charge (mécanique)

Dimensions : 
Hauteur : 91 mm
Diamètre : 25.5 mm

RDTA Classic édition - Caractéristiques

Matériaux :
Corps - Acier Inox
Tank - Pyrex
Plateaux - Laiton
Pin - Plaqué or

Connectique :
Pin 510 ajustable

Type :
- Genesis
Contenance :
- 6.9 ml

Remplissage : 
- Latéral / par le haut

Plateau :
- IMC-7 (horizontal)

Dimensions : 
Hauteur : 58 mm
Diamètre : 25 mm

Puissance Selon résistance
Batterie 1 accu 18650
Taille Intermédiaire
Usage Avancé
Autonomie Modérée
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