Vous devez être connecter à votre compte client

Vous devez être connecter à votre compte client
AVERTISSEMENT
La vente des produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs. La nicotine crée une forte dépendance.
En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine :
Vous êtes mineur(e). Vous n'avez pas l'âge minimum légal pour entrer sur ce site
Vous devez être connecter à votre compte client
Vous devez être connecter à votre compte client
Lindford S. publié le 17/12/2022 suite à une commande du 03/12/2022
Le feu
Client anonyme publié le 31/01/2021 suite à une commande du 10/01/2021
Très bon arôme
Client anonyme publié le 24/09/2020 suite à une commande du 10/08/2020
Bon goût
Client anonyme publié le 24/09/2020 suite à une commande du 30/07/2020
Tres bon
Client anonyme publié le 27/08/2020 suite à une commande du 10/08/2020
Pas encore testé
Client anonyme publié le 21/08/2020 suite à une commande du 04/08/2020
Commande non reçu ! J’ai contacter le service client qui me dit de faire une réclamation auprès de collisimo, c’est un procédé totalement illégaleL'article L. 221-15 du Code de la consommation précise que le vendeur reste responsable de la bonne réception du colis par le client, peu importe qu'il se charge lui-même de la livraison ou qu'il en confie l'exécution à un prestataire tiers.En cas de colis perdu, le client doit mettre en jeu la responsabilité du vendeur. Celui-ci peut ensuite se retourner contre le transporteur.À défaut de réception du colis à la date indiquée par le vendeur ou dans un délai de 30 jours à compter de la commande, le client dont le colis est perdu peut demander la résolution du contrat (article L. 216-2 du Code de la consommation) : le vendeur a l'obligation de le rembourser dans un délai de 14 jours à compter de la demande (article L. 216-3 du Code de la consommation).Merci de respecter la loi !!
Lindford S. publié le 17/12/2022 suite à une commande du 03/12/2022
Le feu
Client anonyme publié le 31/01/2021 suite à une commande du 10/01/2021
Très bon arôme
Client anonyme publié le 24/09/2020 suite à une commande du 10/08/2020
Bon goût
Client anonyme publié le 24/09/2020 suite à une commande du 30/07/2020
Tres bon
Client anonyme publié le 27/08/2020 suite à une commande du 10/08/2020
Pas encore testé
Client anonyme publié le 21/08/2020 suite à une commande du 04/08/2020
Commande non reçu ! J’ai contacter le service client qui me dit de faire une réclamation auprès de collisimo, c’est un procédé totalement illégaleL'article L. 221-15 du Code de la consommation précise que le vendeur reste responsable de la bonne réception du colis par le client, peu importe qu'il se charge lui-même de la livraison ou qu'il en confie l'exécution à un prestataire tiers.En cas de colis perdu, le client doit mettre en jeu la responsabilité du vendeur. Celui-ci peut ensuite se retourner contre le transporteur.À défaut de réception du colis à la date indiquée par le vendeur ou dans un délai de 30 jours à compter de la commande, le client dont le colis est perdu peut demander la résolution du contrat (article L. 216-2 du Code de la consommation) : le vendeur a l'obligation de le rembourser dans un délai de 14 jours à compter de la demande (article L. 216-3 du Code de la consommation).Merci de respecter la loi !!